Soirée de lancement du projet FAIR[E] au Groupama Stadium

Une importante mobilisation

Aujourd’hui nous revenons sur la soirée de lancement de la deuxième session du Projet FAIR[E], qui s’est tenue le 9 septembre dernier au Groupama Stadium. C’est plus de 100 entreprises de la région qui se sont mobilisées lors de cet événement pour venir découvrir, partager et échanger autour de ce projet de développement inclusif. Toute l’équipe GENIPLURI était mobilisée sur le terrain afin d’intéresser et motiver les entreprises présentes à participer à ce beau projet. 

Cette superbe soirée de mobilisation s’est concrétisée avec le lancement de la deuxième session qui a eu lieu le 2 novembre 2021 au Groupama Stadium avec le recrutement de 50 nouveaux candidats à former. 

Nous remercions toutes les personnes et les entreprises présentes et qui se sont engagées dans ce projet d’avenir vers l’emploi.

Vous avez dit FAIR[E] ?

Parce qu’un projet ne nait pas d’un claquement de doigts, le projet FAIR[E] a d’abord débuté avec une première opération de recrutement qui s’est déroulée le 15 février 2021. C’était plus de 30 personnes qui avaient choisi de se former avec nos formateurs experts pendant plusieurs mois afin d’atteindre l’objectif d’obtenir un CDI.

Pour rappel, l’enjeu du projet Fair[e] est de créer une dynamique qui mobilise l’ensemble des acteurs du territoire dans un réseau de solidarité pour favoriser l’inclusion professionnelle. Quelles qu’en soient les raisons, de nombreuses  personnes se retrouvent en situation d’extrême fragilité face à l’emploi. Il existe donc un vrai risque de rupture durable pour celles et ceux qui n’ont pas nécessairement les compétences ou les expériences attendues. Il est de la responsabilité de tous d’agir concrètement et de manière coordonnée pour que ces personnes puissent retrouver durablement le chemin de l’emploi.

HAUT

Envoyez-nous vos informations, nous vous recontacterons !

Envoyez-nous vos informations, nous vous recontacterons !

* Champs obligatoires